image_pdfEnregistrer

Cette semaine, Fabrice MAROUVIN poursuit la présentation des membres de son équipe.

Après le « facteur de Mafate », Jean Marie TIMON et avant la présentation des plus jeunes de la liste, ont été présentés :

– les candidatures d’ouverture : Laurence LOUGNON et Jean Marie LASSON,

– les candidatures d’élus aguerris : Henri VERGOZ, Dolorès PELOPS-MAROUVIN VIRAMALE, Chantal DALEAU, Virginie PERON et Olivier SAUNIER.

A la rentrée de Janvier 2020, viendra le moment de prendre connaissance d’un plus grand nombre des membres de l’équipe, des femmes et des hommes de terrain qui jouissent d’une certaine notoriété sur leur quartier mais aussi des personnes d’horizons divers et disposant des compétences nécessaires à la mise en place d’une nouvelle gouvernance pour la gestion d’une commune aussi grande que Saint-Paul.

Des jeunes en politique mais avec une certaine expérience dans leur domaine d’activité ou d’intervention dans le tissu associatif.

ARTICLE SUR ZINFOS974

Le Quotidien de ce samedi matin reprend l’information de l’arrivée de Laurence LOUGNON et Jean Marie LASSON au côté de Fabrice MAROUVIN sur la liste « Une Nouvelle Page ».
Une liste d’ouverture pour gouverner autrement la grande commune de Saint-Paul.
Mais aussi 2 confirmations :
1/ Un maire ne peut gouverner seul, il a besoin à ses côtés d’élus et d’administratifs pour répondre aux aspirations de la population,
2/ Fabrice MAROUVIN s’engage à un seul mandat, celui de Maire et la présidence du TCO sera attribuée une autre personne de l’équipe.

Laisser un commentaire