image_pdfEnregistrer

A la rencontre des habitants de MAFATE et du futur Colistier Jean Marie TIMON.

En cette fin de week-end et en complément de ma précédente publication de la rencontre avec les habitants de Mafate, je souhaitais partager avec vous la vidéo de cette journée.

Je tiens à remercier les habitants de l’Ilet des LATANIERS pour leur accueil.

Cette rencontre a été riche en enseignement, je vous propose de le vivre à travers 3 regards différents.

1/ avec le regard TOURISTIQUE. En appréciant les beaux paysages, les belles images, l’accueil des habitants et le cadre de vie,

2/ avec le regard ENVIRONNEMENTAL. Avec la prise de conscience nécessaire de protéger MAFATE, protéger nos ressources naturelles, notre Terre, celle de nos enfants,

3/ enfin avec le regard de RESPONSABILITÉ. Oui, j’ai pris conscience de la responsabilité qui sera la mienne en tant que Maire pour améliorer le quotidien et le cadre de vie des habitants de MAFATE.

Vous pouvez partager cette vidéo au plus grand nombre pour le plaisir des yeux mais surtout pour la prise de conscience de notre responsabilité et du profond respect que nous devons avoir pour les habitants de MAFATE.

Merci à Vous !

Et à bientôt.

Nous vous remercions de votre indulgence pour la qualité du film amateur … les premières minutes sont très sportives dans le Taxi 4×4.

Laisser un commentaire