Edito – Une Nouvelle Page
Nous souhaitons vous consultez !

Madame, monsieur,

J’ai l’honneur de solliciter votre suffrage en me portant candidat aux élections municipales et communautaires des 15 et 22 mars 2020 à St Paul.

Né à Saint-Paul, fils et petit-fils d’agriculteur, je m’appelle

Fabrice MAROUVIN VIRAMALE, 45 ans, diplômé en Physiques Appliquées, chef d’entreprise, et j’ai exercé les fonctions d’adjoint de la Commune de Saint Paul et de Vice-président du TCO jusqu’en 2017.

L’ambition de la liste que je conduis est d’inscrire résolument Saint Paul dans le 21ème siècle, d’intégrer tous les défis sociétaux et environnementaux dans son aménagement et son développement, sans renier son histoire et l'identité de ses quartiers.

A votre contact depuis plusieurs mois, après plusieurs échanges, plusieurs réunions sur l’ensemble du territoire, j’ai pu vérifier et confirmer la volonté de changement.

Avec nous, enfin une nouvelle gouvernance

Il est temps d’opérer un virage dans la méthode. C’est une équipe que vous allez élire et non un seul homme.

Être Maire d’une commune aussi grande que Saint Paul nécessite une personne qui se consacre entièrement chacune de ses problématiques, en mettant en avant les valeurs telles que la moralisation de la vie publique, le non cumul des mandats, la proximité, la concertation, l’évaluation …

« Diagnostic, Dialogue, Décision, Evaluation », telles seront les bases de notre méthode pour réussir la nouvelle gouvernance. Un programme et Diagnostic partagés, un Dialogue constructif, concerté avec la population, une Décision assumée, expliquée et une Evaluation de l’action communale.

Une mise en œuvre qui passe obligatoirement par la délégation de responsabilités, le respect et la valorisation du personnel communal mais un programme qui doit se mettre en œuvre dans un souci de rééquilibrage du territoire.

Vous ne devez plus être spectateur, vous devez devenir acteur du développement harmonieux de Saint-Paul en prenant toute votre place dans la mise en œuvre des projets structurants de la commune mais aussi des projets nécessaires au développement de votre quartier.

Pour Vous et vos enfants, un projet ambitieux : Saint Paul 2020 - 2050

A vos côtés et à votre écoute, nous avons bâti un projet ambitieux que je vous propose de découvrir dans ce programme.

Ensemble, je vous propose la transformation de Saint Paul dans le cadre de la transition écologique et énergétique du XXIème siècle.

J’ai besoin de vous pour que ce changement s’opère dès le 15 mars et devienne réalité le 22 mars 2020 au soir.

Écrivons « Une Nouvelle Page pour Saint-Paul ».

J’aime Saint-Paul ! Je veux le meilleur pour Saint-Paul !
Je veux le changement pour Saint-Paul, pour vous et avec vous.

 « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde : Gandhi

Retour en haut