Saint-Paul, les grandes préoccupations
Nous souhaitons vous consultez !

Mettre en place un projet communal pour répondre aux attentes de sa population

Pour vous, participer activement à l’élaboration du programme a été considéré comme un nouveau souffle, une méthode que vous appréciez particulièrement, et dont nous avons besoin pour donner une vraie légitimité à notre programme d’action communale.

Ainsi que vous nous l’avez exprimé lors de nos différents échanges, les orientations, les décisions que nous devrons prendre, doivent changer le quotidien des Saint-Paulois sans hypothéquer l’avenir des générations futures.

Parmi les questions qui sont revenues le plus souvent, nous devons répondre à celles-ci :

Quelles sont les préoccupations des Saint-Paulois ? Quelles sont les attentes sur les candidats, sur le programme, sur la gouvernance ?

A votre écoute ! à l’écoute de vos propositions, à la suite de votre implication dans la Co-construction, nous pouvons vous proposer notre réflexion pour un programme ambitieux pour Saint-Paul.

La consultation citoyenne depuis plusieurs semaines, nous permet de regrouper vos différentes préoccupations dans 4 grands thèmes.

Cette réflexion sur notre politique communale pour 2020-2026, tout en préparant le Saint-Paul de 2030-2050.

Mettre en place un projet communal ambitieux pour Saint-Paul, c’est avant tout connaître et répondre aux préoccupations sur les domaines :

1 - L'aménagement

En savoir +
2 - L'économie

En savoir +
3 - Le social

En savoir +
4 - L'environnement

En savoir +
Retour en haut